29 janvier 2009

Le bonjour d'une Pomme

Et oui, un autre blog bien ordinaire sur lequel vous accrocherez peut-être. Rien d’exceptionnel, étant une jeune femme qui n’set pas impressionnante, je suis ce que je suis, avec mes valeurs, mes passions et mes rêves, comme tout être humain. Ma passion ce retrouve dans la mode qu’est le lolita, en sous section Classical-Country.

J’en mange, j’en dévore, j’en fais des indigestions, je ne peux plus me passer de ce style qui m’est si cher, et qui n’est pas que des vêtements pour moi, mais bien mon style de vie. J’adore être qui je veux être, et que les gens m’abordent et me demande « Pourquoi t’habilles-tu ainsi? C’est si unique et spécial! ». Unique et Spécial? Peut-être, mais aussi unique et spécial cela peut-être pour eux, c’est ce que je suis et que j’aime pour moi. Comme un petit rêve que je vis, je ne veux plus en sortir.

Sans vraiment m’attendre à de grands nombre de commentaire, je tiens tout de même à partager ce qui me tient à cœur avec les gens qui voudront bien visiter mon blog.

Bienvenue dans mon champ de Pommier, le temps des pommes ne fini jamais ici.

-Pomme

Photo015

Posté par PommeChan à 14:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Le bonjour d'une Pomme

Nouveau commentaire